Téléphone *
Téléphone
Pour les - de 18 ans, natel maman
Pour les - de 18 ans, natel maman
Pour les - 18 ans, natel papa
Pour les - 18 ans, natel papa
Pour mieux comprendre vos besoins, vos limites et possibilités, ces informations nous seront très utiles. Tout ce que vous nous communiquerez sur votre état de santé, restera confidentiel. Le yoga n’est en aucun cas une thérapie, ni ne remplace un traitement suivi par un professionnel de la santé. Cependant c’est une approche globale de l’être humain et les postures ainsi que les exercices de pranayama ont de nombreux effets sur le corps physique et sur le mental. Une pratique appropriée & régulière vous permettra d’en cueillir les bénéfices.
Voici quelques exemples: opérations chirurgicales, blessures, problèmes cardiaques, symptômes et/ou douleurs chroniques, problèmes de sommeil, de mémoire, de concentration, allergies, affections ORL et des yeux, dépression, burn-out, instabilité émotionnelle, etc.
Conditions de paiement *
Les abonnements annuels se règlent en 1 ou 2 ou 3 versement-s. Les abonnements semestriels se règlent en 1 ou 2 versement-s. Les forfaits 10 cours se règlent en 1 versement . Pour les paiements échelonnés, le solde doit-être versé au plus tard 3 mois après réception de la facture. Pour tout délai de paiement non-respecté, des frais de rappels vous seront facturés (1er rappel : 5.00, 2e rappel : 15.00 et 3e rappel : 25.00) Vous recevrez une facture et un BV suite à votre cours d’essai ou après avoir rempli votre bulletin d’inscription. Veuillez préciser le nombre de versement-s 1-2-3 dans la rubrique «remarques» du bulletin d’inscription. En cas d'annulation, de désistement ou d'absence à votre cours de yoga, les engagements financiers restent dus. Yoginimage ne procède à aucun remboursement et les soldes ouverts devront être acquittés. En cas de maladie ou de blessure prolongée, veuillez prendre contact avec moi le plus rapidement possible. Notez-bien que les certificats médicaux ne sont pas considérés comme preuve d'annulation ou de remboursement; selon les cas, je peux proposer un arrangement de rattrapage de certains des cours manqués, sous réserve de conditions. Les cours de yoga et la gestion de Yoginimage sont mon unique activité professionnelle et donc mon unique revenu mensuel, dès lors vous comprendrez bien que je ne peux pas accepter les impayés et que je dois être ferme sur les engagements financiers pour lesquels vous vous engagés sciemment en remplissant le formulaire d'inscription. En toute intégrité, je vous demande de prendre au sérieux votre engagement en cliquant sur "s'inscrire", d'avance je vous en remercie. En cliquant sur «soumettre», vous acceptez les conditions de paiement et vous vous engagez à les respecter. Coordonnées bancaires: Banque Cantonale de Genève IBAN: CH65 0078 8000 0505 0309 2