Yogini Mage collabore avec des enseignants de yoga indépendants et des thérapeutes. Découvrez-les sur cette page dès septembre 2019! Yogini Mage n’est pas responsable des offres ou du contenu que vous proposent les partenaires.

Photo Virginie.jpeg

Yoga pour les enfants et les adolescents avec Virginie

  • Mercredi entre 10h et 18h15, Virginie donne 5 cours à Yogini Mage

  • Dès cette rentrée 2019, Yogini Mage délègue tous les cours enfants et adolescents à l’Espace-Colibri qui va gérer les inscriptions et la facturation. Les prix restent pareils que ceux des années précédentes. Détails et inscription: www.espace-colibri.ch




Yoga avec Krystel

  • Mardi de 17h à 20h30, Krystel donne 3 cours à Yogini Mage

  • Détails et inscription: www.krystelyoga.com

DSC09925.JPG

" Après 10 ans de carrière dans la comptabilité, Krystel décide de changer de métier et de mode de vie pour faire quelque chose qui fait vibrer son cœur, le yoga. Dans sa quête pour une vie plus épanouie, Krystel quitte tout pour se former en Inde. C'est au pied de l'Himalaya que l'aventure commence. Après une première formation intense dans une école de yoga à Rishikesh en 2016, Krystel décide poursuivre sa passion plus intensément mais surtout de partager cette pratique traditionnelle Indienne en ouvrant des cours d'Hatha yoga. Et oui, les rêves deviennent parfois réalité ! "




Réflexologie avec Séverine

Contenu très bientôt, encore un peu de patience


Thérapie individuelle, familiale et conseils éducatifs avec Caroline

Caroline_Barras.png
  • Jeudi de 8h à 20h, je vous reçois dans la salle de thérapie de Yogini Mage

  • Tarifs, détails et prise de rendez-vous: www.barras-therapie.ch


À la fin de ma formation de base (docteure en psychologie), je décide de m’orienter vers une discipline qui m’a toujours intéressée, l’aide aux personnes.

Je me forme alors à l’université en psychologie clinique et cognitive. En parallèle de mes études, il est important pour moi de garder un lien avec un domaine qui m’est familier : les médecines naturelles. Je complète donc mon cursus académique par diverses formations en thérapie naturelle (oligothérapie, biopsychogénéalogie, raisonnance des diapasons)

Mon doctorat obtenu, je me lance à titre d’indépendante. Mon approche thérapeutique est d’associer mes différentes compétences tout en gardant l’esprit ouvert à de nouvelles approches.

Au fil de ma pratique, je choisis de focaliser mes interventions sur la famille. Nous faisons tous parti d’une famille, les relations ne sont pas toujours faciles et peuvent affecter notre quotidien. Mon but est d’apaiser au mieux les relations afin que chacun puisse s’y sentir bien. Je vais également tenir compte de la manière dont vous avez vécu votre enfance/adolescence si vous rencontrez des problèmes avec vos enfants. Je propose donc une aide personnalisée selon les demandes et les besoins.