De formations sportives je m'intéresse depuis longtemps aux mouvements corporels et à l'Humain ! Sophrologue Caycédien depuis 2006, j'ai continué à me former dans ce domaine de découverte de soi et des autres par un certificat en Analyse Transactionnelle. Par la suite j'ai entrepris la formation d'Isabelle Filliozat d'abord par la « grammaire des émotions » puis j'ai suivi le cycle complet à son Ecole des Intelligences Relationnels et Emotionnels (EIREM) pour devenir « Coach de vie ». Au fond de moi, j'ai toujours voulu apporter de l'aide aux autres par l'accompagnement de personnes et de groupe. Ce projet s'est mis en place dès que j'ai commencé à sentir les effets de la sophrologie sur moi (meilleur concentration et combativité, esprit plus positif...) puis tout naturellement j'ai voulu partager mes connaissances à d'autres personnes, sportives ou non.  

J'ai une approche empathique, émotionnelle, et intégrative. J'accorde une place importante aux émotions. J'aide mes clients à les reconnaître, les ressentir, les comprendre, les exprimer et les gérer.

J'utilise pour cela l'écoute empathique et différents moyens d'expression émotionnelle que je choisis dans les outils de la sophrologie et du coaching de vie.

En 2016, j'ai suivi une formation DECEMO (DEsensibilisation aux Chocs Emotionnels par les Mouvements Oculaires). Cette méthode thérapeutique permet de libérer les émotions « bloquées » : chocs émotionnels, traumatismes, phobies, émotions désagréables récurrentes.