Les techniques employées lors de mes séances 

La médecine quantique par le biais de La biorésonance

Rechercher et émettre la gamme de fréquences qui convient pour réparer et traiter les dysfonctionnements, représente les fondements de la Biorésonance selon Paul Schmidt. Ce procédé permet d'identifier rapidement les déséquilibres, de retrouver l’origine du problème, de transmettre l’information corrective et de contrôler son intégration par le corps.

La Biorésonance selon RAYONEX nous offre de nombreuses possibilités d’action sur le vivant : activité énergétique des organes, méridiens d acupuncture, état des substances vitales et des polluants ... et me permet ainsi d’évaluer un terrain, "un fonctionnement biologique" et de l’harmoniser

Pour être un peu plus claire, je vais prendre l’image d’une émission de radio. Quelques fois, l’émission de radio devient grésillante voire inaudible et il vous faut tourner le bouton des fréquences pour retrouver une émission claire et audible (pour retrouver la bonne fréquence de fonctionnement de l’émission).

La Biorésonance selon Paul Schmidt fonctionne sur le même principe : L’appareil va tester les fréquences de fonctionnement du corps et rétablir ensuite celles qui grésillent, ne sont pas correctes afin que le corps et tous les organes et cellules vibrent à LEUR bonne fréquence

Décodage des mémoires

C'est le bon moment pour dénouer les mémoires du corps (mémoires cellulaires), les noeuds familiaux (mémoires transgénérationnelles) et karmiques (mémoires karmiques)

  • Les mémoires cellulaires sont les mémoires accumulées par le corps depuis notre conception jusqu'aujourd"hui
  • Les mémoires transgénérationnelles sont les bagages que nous portons de nos lignées paternelle et maternelle. Les peurs, les échecs, les traumatismes, les non dits, les secrets vécus par mes ancêtres et transmis de génération en génération.
  •  Les mémoires karmiques sont les bagages de mes précédentes vies, imprimés dans mes cellules. 


Formée au nettoyage de ces mémoires, je peux vous aider à vous libérer de toutes ces mémoires qui entravent votre vie, vous empêche d'avancer et participent au non fonctionnement correct de votre organisme et de votre psychisme...

Le déblocage structurel

Technique B.E.S.T : La colonne vertébrale et le module crânien constituent les supports physiques sur lesquels le praticien va intervenir pour détecter et corriger les interférences dans le fonctionnement normal du système nerveux. Interférences pouvant être d’origine physique, psychosomatique, énergétique ou chimique.

Technique K.S.T : Utilisation de l’ Arthrostim, un instrument de "manipulations vibratoires", afin de corriger les subluxations. Il n’y a pas de pousser, tirer, plier, tordre ou de « crack » dans cette procédure. Les bébés et enfants semblent spécialement apprécier. Une des spécificités de l’Arthrostim est la possibilité de débloquer, de « manipuler » en posture de subluxation c’est à dire dans la position dans laquelle la douleur, le blocage sont apparus. L’animal est lui aussi concerné par l’Arthrostim et toutes les autres techniques présentées ici.

Le magnétisme

Le magnétisme revitalise l’organisme et stimule le système immunitaire. Il ré-équilibre le système nerveux, calme les douleurs et redynamise les chakras qui ont une influence sur les organes et diffusent l’énergie vitale. Le magnétisme est un traitement naturel complémentaire de la médecine conventionnelle efficace aussi bien pour les êtres humains que pour les animaux et les végétaux.  

Ayant aussi la capacité de couper le feu, j’interviens à ce titre lors des traitements par Radiothérapie, après chaque séances, afin d’en limiter les dégâts sur l’organisme.